mercredi 11 février 2009

Arrivee au fidji

Nous sommes arrivee le samedi 31 janvier a 5h du matin crevees, nous avons fait une sieste et nous sommes allees marcher pret de notre hotel. Malgre un temps pluvieux, le paysage est magnifique, voyez par vous meme.... La Nadi Bay est le premier hotrel qu'on a fait, nous avions un dortoir a 4 mais chanceuses, nous avons seules les deux nuits.



Le lendemain, nous sommes allees en ville et vers les gros hotel (Sheraton, Hilton, Sofitel...) qui se trouvent au Port Denarau. Nous avons profitez de la plage mais sans plus car tout le reste etait extremement cher. Pour la premiere fois, nous avons bu du Kava. Rituel de bienvenue, ca goute mauvais et ca engourdi la langue. J'en ai achete avant de partir, je ferai gouter a ceux que ca interesse!!!!!




Le troisieme jour, lundi, nous sommes parties sur le Spirit of the Pacific. On etait seulement neuf sur la croisiere et presque autant de matelots. Sur la deuxieme photo, il y a une grosse et une petite ile. C'est pres de la petite que nous sommes arretes fait du snorkeling. Sur la troisieme, cest la petite ile de pres...












C'est magnifique n'est ce pas !?!?!







5 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que tu vas bien! Tu me semble en parfait santé et bien heureuse! J'espere que ce voyage t'apportera beaucoup.Je suis très heureuse pour toi! Bisous XXXCath

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Léa,

    Je suis très contente pour toi. Quand tu es sur la plage, tu es dans ton élément. J'ai hâte aussi de voir des photos d'Australie et d'Amélie.
    J'ai mis ton blog comme fenêtre par défaut, alors je pense à toi souvent. Amuse-toi bien et profite de tout. Je t'aime. Maman xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. ben chapeau pour ton voyage.... je suis ben content pour pour toi. je vais esseyer de suivre ton voyage maintenant que j'ai ton adresse....je l'avais perdu... oups! a bientot.. frank xxx

    RépondreSupprimer